]
Les quotidiens du 28 Feb 2017
[ Midi ]
[ Express ]
[ Moov ]
Home Monde malgache Tendances et Mode Finale Miss petite de France 2007

Finale Miss petite de France 2007

Sample image

Si les canons de la beauté portent uniquement sur des critères physiques, et des Miss sur la taille (1m70 et plus ...), l'élection de MISS PETITE DE FRANCE 2007 se différencie par une approche toute semblable, avec en plus cette particularité ... “ne pas être grande ! ” ... et bien d’autres qualités ...s

En effet, comme son nom l’indique, ce concours est destiné aux jeunes filles qui ne vont jamais se présenter au concours MISS FRANCE, qui est réservé aux “grandes”.

Cette élection de "MISS PETITE DE FRANCE 2007" sera retransmise par TéléVision Sans Frontières (TVSF) et sera également visible sur la toile mondiale.
C’est dans le triangle d'or parisien au coeur de la capitale, que cette élection nationale a eu lieu lors d'un dîner de gala en présence des médias et personnalités, ce dimanche 4 mars 2007, dans le cadre du prestigieux QIN-ELYSEES, non loin de toutes ces célèbres enseignes près des Champs Élysées.


Davina, candidate parmi d’autres pour le titre de “Miss Petite de FRANCE 2007" a aussi des critères artistiques et la particularité de l'exotisme des îles ... et à l’instar des autres finalistes beauté, charisme, charme et intelligence ... des facteurs réunis, qui serviront à chacune d’elle pour la promotion d'oeuvres caritatives ou pour leur avenir professionnel.

Ces jeunes filles se sont toutes investies corps et âme et ont fait de leur mieux pour défendre leurs chances et pourquoi pas gagner le concours ... Participer était déjà vraiment magnifique pour chacune et elles ont fait honneur à l’équipe organisatrice, à leur famille et à tout ce public chaleureux.Parmi les invités et supporters de Davina, nous avons pu remarquer Madame et Monsieur Zo Rabarijaona de www.capmadagascar.com et du jeune et talentueux photographe Rey http://rey-photo.book.fr, accompagné de la troupe asiatico-malgache KiTop, Ben, Landy et Vinciane.
 
Avec le titre de "MISS PETITE DE FRANCE 2007", la lauréate ira représenter officiellement la FRANCE pour "MISS PETITE OF THE UNIVERSE 2007", manifestation internationale de grand prestige qui se déroulera courant été 2007 à Punta Cana en République Dominicaine.
Ce dimanche 4 mars 2007, les candidates étaient sur place depuis 14 heures pour les préparatifs et répétition, et à 20 heures 30, nous voici pour le début du concours.

Les candidates ont défilé en tenue "habillée", robe courte ou longue, agrémentée de chaussures à talons, pour leur premier passage et ensuite en maillot de bain (une pièce ou deux-pièces) pour le deuxième passage.

Cette élection est organisée par l'Association Internationale des Concours de Beauté pour les Pays Francophones qui est détentrice des licences exclusives pour les concours internationaux .

Les votes ont été faits par bulletin secret par un jury de professionnels et le public et les supporters présents dans la salle.

Durant le dîner de gala on a pu savourer un menu gastronomique avec foie gras et Champagne durant cette soirée où se sont mélangés grâce, beauté, fraîcheur, charme, exotisme.

Les résultats ont été proclamés, ensuite le couronnement de la gagnante et remise des écharpes pour la Lauréate et ses Dauphines sous les applaudissements d’un public plus que chaleureux.

Et vous pourriez également visionner le déroulement de cette finale MISS PETITE DE FRANCE 2007" en retransmission sur TéléVision Sans Frontières (TVSF ) et visible sur Internet.

Shoan 

.

 
Bannière

Madagate Affiche

 

Madagascar Agriculture. Accord exclusif signé entre Agrivet et ESCORTS Machinery

 

Pour lutter contre Lucifer, restons dans la Lumière

 

Ranavalona III. Never forget the Last Queen of Madagascar

 

Madagascar. SeFaFi. Déni de réalité et répression, les ingrédients de l’échec

 

Journalism. UN Secretary General pledges to take action on journalist safety

 

Jeannot Ramambazafy: Compte Twitter

 

Toamasina. « Fantatro ny zo hananako », hoy i Lindbergh Chrys Yves

 

Madagascar. Vers la transparence des finances publiques avec l’appui des journalistes

 

Madagascar. Ecobak ou le recyclage de la paperasserie administrative

 

Richard Ratsimandrava. Colonel de gendarmerie assassiné le 11 février 1975