]
Les quotidiens du 26 Mar 2017
[ Midi ]
[ Express ]
[ Moov ]
Home Monde malgache Tendances et Mode Eléction Top Gasy à Paris

Eléction Top Gasy à Paris

Sample image

C’est au centre d’un Paris by night mondialement connu que Madagate.com vous emmène … dans cet univers de glamour et de fair-play que TopGasy nous a réservé …
Maîtriser l'art de la fête, de la mise en scène et des rencontres n'est
pas chose facile, c'est à cette fin que la dynamique Équipe TOPGASY, a su organiser cette première soirée Élection, un événement très attendu de tous …
Parce que le but de cette soirée, le point d'orgue, l'évènement, c'est l'élection de la TopGirl 2007, du TopGuy 2007, de la TopTeen Girl 2007 et du TopTeen Guy 2007, la superbe participation d’un public chaud et attentionné a fait vibrer le temps d’une mémorable soirée, placée sous le double signe du charme et de la beauté, cet agréable endroit qu’est l’Espace Madeleine, qui reflète avec subtilité le raffinement, à deux pas de la non moins célèbre Place Vendôme.

Les candidats ont défilé sous plusieurs tenues (pour les jeunes filles, robe de soirée de créateur, Najet Haute-Couture, et tenue de soirée pour les candidats) après un premier passage complété de la présentation de projet, puis dans d'autres tenues de plage et de passage tenue libre. Pour certains, des prestations dans leur spécialité propre : arts martiaux, défilé, danse ou autrePrestance, charme et beauté, charisme, dynamisme, nature, exotisme, tout était là pour nous éblouir ... Toute l’Équipe de TOPGASY s’est vraiment mise en quatre pour nous offrir une première en paillettes, avec ces superbes et très actives jeunes filles telles des Amazones, avec ces barmen au sourire enjôleur et leur légendaire dextérité, avec ces DJ de qualité, aussi charmants que Fun …
La mobilisation de cette belle équipe et toutes les qualités qu’elle représente a été remarquable pour nous réserver une soirée qui a brillé dans la plénitude de sa splendeur.

Pour le jury mixte composé de brillantes personnalités universellement multiculturelles, altruistes, dynamiques et surtout professionnelles, le choix n’a pas été facile … loin s’en faut dans ce lieu au magnifique décorum situé dans un quartier des plus prestigieux de la Capitale française.


Le jury a pu apprécier non seulement la beauté, mais aussi l'élégance naturelle, le charme, la grâce, le glamour, le fair-play, l'expression corporelle, indispensables pour l'éthique de TOPGASY.
La beauté, la classe, le dynamisme et le charme de toutes les candidates ont été remarqués par les membres du Jury : Laëtitia pour son charisme et son évidente beauté, Ahélya pour son charme et sa bonne humeur, Davina pour sa sérénité, son dynamique exotisme et un charisme incontestable, Céline pour sa prestance, Tiana et Valérie pour leur fraîcheur ... Toutes ont préparé cette élection avec beaucoup de sérieux, montrant un réel intérêt pour cette compétition qui pourrait leur ouvrir bien des portes pour l’avenir.
Il faut dire que les prétendantes au titre étaient aussi charmantes les unes que les autres. Le parcours des candidates a donc été pris comme principal critère du choix final, le Jury a du trancher selon les précédents succès des finalistes …
Charmante lycéenne de 16 ans, la jolie et fraîche Tiana a eu les faveurs du jury chargé d’élire la TopGirl 2007.

Elle a présenté un projet humanitaire simple, sobre et digne d’être remarqué par le jury.
C’est heureuse de ce titre que notre petite étoile montante rejoindra fraîchement sa verte Normandie.
Le Prix Spécial du Jury a été attribué à Davina, une autre jeune normande de 21 ans, qui revient à peine d’un voyage au TOGO, prix obtenu lors de sa victoire au Concours de beauté du "Festival Abeti Massikini". Son projet, ambitieux certes mais bien réfléchi a su capter l’intérêt de tous les membres du Jury.

Jérémy décroche le titre de TopGuy 2007 et, très humblement a déclaré après la remise de son écharpe de vainqueur : " Je suis heureux, mais je n’ai pas mérité ce titre plus qu’un autre, tous les autres candidats ont tous été à la hauteur et l’ont tous mérité autant que moi".
La participation masculine a été très applaudie… Tous au top, les candidats nous ont charmé tant par leur chic que par leur engagement. Les prestations individuelles ont capté l’attention du public et leurs projets ont été d’un intérêt notable.

L’écharpe de Top Teen Guy 2007 a été remise à Pierrick, 10 ans en 6è dans un collège de Normandie, qui a déjà fait l’unanimité des internautes pour les votes électroniques.
Pierrick a surmonté sa timidité et charmé le Jury en réussissant quelques tours de magie, malgré un énorme trac.

 
A l’issue d’une fastidieuse délibération, l’élection de la TopTeen Girl a permis de révéler Anaïs, une ravissante petite danseuse Marseillaise de 11 ans, devant le craquant sourire de Krystale, 4 ans et de Johanne, la petite à la voix de Mariah Carey, destinée à une carrière prometteuse.

Les projets humanitaires présentés par chacun des candidats, comme celui de Lucas et de sa sœur Laëtitia, ont tous eu le mérite d’avoir retenu l’attention et du public et des membres du Jury.

Comme vous le savez, cette Soirée riche en couleurs et placée sous le signe de la beauté, de l'élégance, de la multiculture, du fair-play et du glamour a été un succès … Aussi, vous êtes nombreux à attendre les images de cette Élection TOPGASY 2007 … Patience …

Et pour que la fête continue, Madagate est ravi de vous informer que toute l'Équipe de TOPGASY peut d'ores et déjà vous annoncer le projet de création de TopGasy Agency ...
L'aventure va continuer pour nos candidats ...


Tant pour notre belle Laëtitia avec un titre de TopModel que pour Johanne avec le titre de TopStar pour ne citer que deux exemples ...
Tous ils ont osé, chacun avait un talent . TopGasy Agency sera donc là pour promouvoir ces jeunes talents et espoirs, aussi formidables les uns que les autres ... Bravo à tous ! et surtout Bravo à toute l'Équipe de TopGasy pour l'énorme mobilisation de ces belles amazones et de ces charmants garçons au sourire ravageur ...

Reportage : www.madagate.com



..

 
Bannière

Madagate Affiche

 

Madagascar rejoint «Une Heure pour la Terre» initiée il y a 10 ans par WWF

  ...

 

Antananarivo. WMG: un salon inédit pour entamer 2017

 

Antananarivo. 3 décorations pour la Journée internationale de la Francophonie 2017

 

Antananarivo. Prévis de Mahanaro sauvé des yeux par Juliana et Elisée Ratsiraka

 

Madagascar-UE: un dialogue politique de mal entendus?

 

Ankatso. Med'S EVENT V à l'Université

 

Jeannot Ramambazafy: Compte Twitter

 

Pour lutter contre Lucifer, restons dans la Lumière

 

Lille. Décès à 91 ans du Père Paul-François de Torquat

 

Ranavalona III. Never forget the Last Queen of Madagascar