]
Les quotidiens du 16 Dec 2017
[ Midi ]
[ Express ]
[ Moov ]
Home Reportages Photos Madagascar. Viva Tv&Radio 10 ans. Album photo 5

Madagascar. Viva Tv&Radio 10 ans. Album photo 5

Début 2007, Andry Rajoelina, P-dg d’Injet, achète la radio télévision Ravinala appartenant à Norbert Lala Ratsirahonana, fondateur du parti politique AVI et conseiller spécial et ambassadeur itinérant du président Marc Ravalomanana à l’époque. Tandis que des essais se font, -télévision captée sur UHF 53 et 57 et radio sur 98.8 mhz-, et que les studios emménagent dans l’immeuble en face de Waterfront à Ambodivona, Andry Rajoelina entame toutes les démarches légales pour un changement de nom. Ce sera «Viva» avec le slogan «le Feeling de toutes les générations».

Déclarations d’Andry Rajoelina, juste avant le début de cette soirée de lancement du 26 mai 2007: «Mon objectif est de satisfaire toutes les générations ainsi que toutes les classes sociales, à travers un spectacle d'une envergure internationale». Le mot à retenir est «Spectacle». Depuis, les téléspectateurs et auditeurs de «Viva» n’ont jamais été déçus. Dernier en date, «G5» après «La voix d’Or» qui a permis à la jeune gagnante d’aller à Disneyland de Marne-La-Vallée. Mais aussi, Viva a bénéficié d'une autre extension immobilière pour avoir sa propre salle de... spectacle.

Le lancement de la célébration du 10ème anniversaire de la radio télévision Viva a lieu le samedi 3 juin 2017. Une excellente soirée en perspective aux couleurs noire et dorée, avec pour thème «L’Émotion dans la Passion». Tout un... spectacle. Album de photos 5: le spectacle du groupe G5 de Viva.

Jeannot Ramambazafy – 5 juin 2017


Photos: Harilala RANDRIANARISON

Mis Ă  jour ( Mardi, 06 Juin 2017 08:04 )  
Bannière

Madagate Affiche

 

Madagasikara. Karatra mpanao gazety: ataovy any ny anareo!

 

Ramambasoa Bodo. Nodimandry ny vady navelan’ny Mpitandrina Fjkm Ramambasoa Joseph

 

Pour lutter contre Lucifer, restons dans la Lumière

 

Madagasikara. Ilontsera: ankatoky ny fifidianana, aza atao sorona ny vahoaka sy ny mpanao gazety

 

Madagascar. Inaptocratie ou faits accomplis du régime Hvm, qu’il a vraiment accompli

 

PNUD Madagascar élections 2018. Atelier pour la promotion du bannissement des comportements contraires à la loi, à l’éthique

 

Madagascar. Un pays en danger comme sa presse nationale

 

StarTimes Madagascar. L’année 2017 finit en cadeau!

 

Madagasikara. CJD: Fihaonambe ihany no hanendry izay Mpanao Gazety tokony ho tendrena ry Rolly Mercia a!

 

Jeannot Ramambazafy: Compte Twitter