]
Les quotidiens du 22 Jul 2017
[ Midi ]
[ Express ]
[ Moov ]
Home Reportages Publi reporatge Madagascar Airtel Fun Quizz 17. Mme Jérômine gagne la voiture neuve

Madagascar Airtel Fun Quizz 17. Mme Jérômine gagne la voiture neuve

Une fois de plus Airtel Madagascar a fait des heureux gagnants. Le jeu Fun Quizz 17 vient de révéler le gagnant du gros lot, après une série de remise de lots à mi-parcours.  Fun Quizz 17 a été lancé le 05 juin dernier, avec à la clé une voiture neuve en fin de période du jeu.

Le gros lot, en l'occurrence une voiture neuve de marque prestigieuse, a été décerné à Mme Jérômine qui a accumulé le plus grand nombre de points.

Mlle Andriatsiory et M. Mira Tsidiny ont respectivement remporté une somme de Ar 5.000.000 et Ar 2.500.000 en Airtel money. Les autres gagnants sont repartis avec une somme de 2.000.000 ar, 1.500.000 ar et des outils de communication, entre autres, un routeur, un Smartphone Airtel Red et un modem.


La cérémonie de remise  a eu lieu le mercredi 16 Septembre 2015 au siège d'Airtel à Galaxy Andraharo en présence de Maixent Bekangba, Directeur Général d’Airtel Madagascar et de la chanteuse Stéphanie, ambassadrice de la marque.

Le jeu Fun Quizz 17 s'est achevé le 02 septembre dernier pour laisser la place au Fun quizz 18  qui  a débuté le  03 septembre 2015 et se terminera le  01er  décembre prochain. Airtel Madagascar réserve encore plusieurs surprises aux participants pour cette nouvelle phase de Jeu avec à la clé une autre voiture neuve. Entre temps Airtel attribuera des lots intermédiaires aux participants à mi-parcours du jeu.

Airtel Madagascar à travers ce jeu donne la possibilité à des millions d'abonnés Airtel de remporter des lots, mais aussi de tester leurs connaissances  et de se cultiver.

Pour souscrire à Fun Quizz 18, il suffit aux abonnés Airtel d’envoyer le mot clé « FUN » par SMS au 0335600030 et de suivre les instructions du jeu.
Par la suite, ils devront répondre à plusieurs questions successives et gagneront des points à chaque bonne réponse trouvée. Les lots étant attribués à ceux qui auront amassé le plus de points.

Mis à jour ( Dimanche, 20 Septembre 2015 17:29 )  
Bannière

Madagate Affiche

 

Madagascar liberté d'expression. Réactions du MLE face aux inepties du régime Hvm

 

Pour lutter contre Lucifer, restons dans la Lumière

 

Nice, 14 juillet 2017. Mino Razafitrimo ne tombera jamais dans l’oubli

 

Antananarivo, 14 Jolay 2017. Kabarin’ny Ambasadaoro frantsay Véronique Vouland-Aneini

 

Lille. Les lauréats des Zama Awards 2017

 

Jeannot Ramambazafy: Compte Twitter

 

Madagascar liberté d’expression. Barry Benson, animateur de «Tsy mahaleo ny sampona» en grand danger

 

ITEC Alumni Madagascar: des dons pour FIZOMA (Association des Personnes Agées)

 

Madagascar. Père Pedro Opeka: reçu à l’Elysée par Brigitte Macron

 

Afrique Rallyes. Sandy Solofonirina Ramambazafy. Une femme qui fait honneur à son pays