Madagascar : les membres de la HAT

Mardi, 31 Mars 2009 17:21 Analyse
Imprimer

 

Le Président de la HAT, Andry Rajoelina a privilégié une très large ouverture dans la nomination des membres de la Haute Autorité de la Transition.

TROIS VUES DES POSTULANTS AU PALAIS D’AMBOHITSOROHITRA


Alain Ramaroson (au téléphone) suivi de Daniel Ramaromisa, Ramanantsoa Benjamina Ramarcel (à demi-caché), le Général en retrait Désiré Philippe Ramakavelo, Pierre Houlder… A fond, Jean Max. Au premier plan : Jean Jacques Rabenirina (lunettes)


Au centre : Marson Evariste et Lahiniriko Jean


 

Au premier plan : Bruno Betiana, Pierre Andrianantenaina, Pelopes Ariane, Ialy Rakotoniaina, Norovelo Robertine, le Premier ministre Monja Roindefo (au fond, téléphonant)

 

 

LES RESULTATS VERS 11h, CE MARDI 31 MARS 2009

 

Il reste encore trois places à pourvoir car le nombre des membres de la Haute Autorité de la Transition a été arrêté à 44. A présent, aux forumistes et rumeuristes d’y aller à cœur joie, il en restera toujours quelque chose. Car les commentaires ne vont pas tarder à fuser en très mal sur les noms inscrits ci-dessus. Le propre du Malgache, dont un autre Malgache est l’ennemi, c’est d’avoir cette sale manie de critiquer les hommes et non de débattre des idées. Tout est encore à apprendre et/ou réapprendre à Madagascar. Allez vite vérifier sur Internet !


Jeannot Ramambazafy –Journaliste

Photos : Andry Rakotonirainy