************************************************************************
RETOUR DU ROYAUME DES MORTS ICI
Nous avons créé votre journal en ligne madagate.com (devenu madagate.org) en février 2001. Depuis, sa ligne éditoriale est restée la même: l’information exacte avec preuves à l’appui (textes, photos, vidéos) et lutte contre toutes les injustices.
2017 marquera les 16 ans de madagate. Mais nous ne célébrerons aucune date-anniversaire tant que Hery Rajaonarimampianina et sa clique seront au pouvoir. Comme leurs prédécesseurs, ils ne feront que passer et finiront extrêmement mal, ce n'est pas sorcier.
Pour lutter contre Lucifer, restons dans la Lumière
10 décembre 2016, jour anniversaire de la Déclaration universelle des droits de l'Homme. Ce quadrillage de tout un cimetière à Itaosy -fait héroïque inédit- par des éléments fortement armés de Florens Rakotomahanina a permis à ce dernier d'avoir été élevé au grade de Général de Division de la gendarmerie.
Cet homme en tenue de combat, ayant perturbé le déroulement de funérailles familiales, a oublié l'essence même de la culture malgache qui est: "Ny Malagasy tsy miady amam-paty" (les Malgaches ne se bagarrent pas avec les morts). Il a jeté la honte sur la famille de la défunte, sur la famille d'Augustin Andriamananoro, sur tous les Malgaches eux-mêmes. Sans mandat, tout simplement parce qu'il "obéit aux ordres"... Mais de qui, au juste?
Anosy, le 20 décembre 2016. Arrivée de Miarinarivo où le tribunal n'a pas voulu prendre en mains cette drôle d'affaire d'arrestation sans mandat ni motif précis. Une escorte digne des plus grands criminels de la planète. Augustin Andriamananoro a passé la Noël 2016 à la prison d'Antanimora
Antanimora, le 27 décembre 2016. Libération d'Augustin Andriamananoro qui aura donc passé la Noël 2016, loin des siens, dans cette Maison centrale
Clinique Saint Paul, le 30 décembre 2016. Si Augustin est libéré pour le réveillon de la Saint Sylvestre, moi, je le passerai ici ainsi que le premier jour de l'An 2017, avec ma famille. Mes conseils pour les mois à venir:
BONNE ANNÉE 2017 A TOUTES ET TOUS !
Jeannot Ramambazafy, 31 décembre 2016