Avec, le réchauffement de la planète, une série de catastrophe naturelle en Asie, la Guerre en Irak ou encore la crise sociale à Madagascar, pour ne pas citer que ceux là , notre monde va très mal ces derniers temps.
Mais la vie continue… La communauté Malagasy d’«Andafy » ne s’est pas privée de son rendez-vous de la St Sylvestre, la nouvelle Année 2005 a été, globalement, accueillie dans la joie et l’euphorie de fête.
Bien s’éclater et faire la fête, savourer cet instant de retrouvailles. De Orly à Paris en passant par Rungis, MADAGATE a sélectionné, pour vous, les trois soirées phares, en région parisienne, pour relater l’ambiance festive de cette nuit de la St Sylvestre :
Reportages : Augustin ANDRIAMANANORO
pour www.madagate.com
Soirée de grande classe dans un cadre somptueux de l’Hôtel Hilton International à Orly avec la FJKM Wagner, elle a été animée par le groupe Lapé qui revient en force sur scène, avec sa nouvelle équipe. A zéro heure du matin, la pendule tourne à nouveau pour l’année 2005. Le Vice Premier Ministre Zaza Ramandimbison, a été invité à prendre parole par le Pasteur Max Randriamora. Il a souhaité la bonne année pour tous.
et a présenté ses vœux aux compatriotes malgaches lors de l’entretien qu’il nous a accordé pour l’émission TSIDIKA.
 A{flv}FJKM_Asaramanitre2006{/flv}
Celle de « GasyMega Show », à Paris, a été finement agrémentée de talents par les jeunes stars malgaches. Thiaé, Synthia, Willy and Co, Vero et Cynthia de Feonala, étaient plus qu’à la hauteur. Repas festif préparé par le Maître Limo du Lémurien de Madagascar, projection sur écran géant par notre ami de paye-paye prod, une salle récemment rénovée et climatisée, que pourrait demander plus le peuple à Titiane, organisatrice de cet événement mémorable. Une soirée « Mega Cool» pour le «Gasy Mega Show » .
Â