L’IBIZA CLUB , un établissement prestigieux, situé en plein coeur de Rouen dans l'ancienne Résidence d'Albert 1er (Roi de Belgique), est le seul complexe “tout en un” à ROUEN intra-muros : bar, discothèque, restaurant et karaoké. Véritable succès dans le style...
Et avec une ambiance dancefloor pour aller jusqu’au bout de la nuit ! Des soirées tous styles qui vous font voyager dans un univers aux influences musicales très variées Hip Hop, Soul/R&B enrichies par une touche de Pop, de Rock, de Nostalgie et de Disco, soirées à thèmes etc …
C’est ici, à l’IBIZA CLUB à Rouen que, Aurélie Lelièvre et Aurélie Le Pesteur, Reines 2006 et 2007, nouvelles organisatrices de l’évènement Reine de Rouen nous ont reçu pour présenter les huit finalistes, candidates au titre de Reine 2009. La Reine 2008, Sophie et les deux Demoiselles d’Honneur 2008, Vinciane et Carole faisaient partie de cette mémorable soirée.
Pour assurer le prestige de la manifestation, nos jeunes organisatrices ont recueilli le soutien de nouveaux partenaires.
Les précédentes reines ont avoué avoir eu beaucoup d’émotions l’année de leur élection et sont enthousiastes pour les changements qui feraient souffler un vent de renouveau pour cette élection de Miss 56ème édition.
Rappelons que, selon leur disponibilité, la Reine Sophie Hatton et les Demoiselles d’Honneur 2008 Vinciane Randriamanantsoa et Carole Motte ont eu à gérer un agenda d’allure ministérielle durant leur année de règne. La grande particularité de ce règne 2008 est que c’est la première fois qu’une Reine de Rouen a deux Demoiselles d’Honneur.
Elle se sont partagées, ensemble ou séparément les visites aux personnes âgées et enfants malades, les participations aux Comités de quartier, à la Foire internationale de Rouen, à l’inauguration du Parc de Clères, avec la Reine Sophie et les deux Demoiselles Vinciane et Carole : c’est en février 2008 que Vinciane a été choisie pour être la Marraine Officielle du Parc de Clères. Sophie et Carole ont aussi honoré de leur présence les 24 heures motonautiques, cette fois sans Vinciane qui pour des impératifs professionnels était retenue à des centaines de kilomètres de Rouen. Nos trois Miss ont été présentes à l’Armada, évènement d’envergure internationale ainsi qu’aux manifestations officielles de la Ville de Rouen ainsi qu’à la Foire Saint Romain. Mais pour le Corso Fleuri du Havre, Vinciane était la seule Ambassadrice de Rouen 2008, accompagnée de La Reine 2007 Aurélie, suite à un empêchement de la Reine Sophie et de Carole.
Une année d’émotions … Des moments inoubliables … et c’est le mardi 9 décembre, à la Halle aux Toiles, qu’elles passeront le relais aux nouvelles élues, ces jeunes filles qui ont à cœur de porter haut l'image de la ville avec devant elles une année bien remplie, et où les deux Aurélie organisatrices nous réservent des surprises quand au déroulement de la soirée.
Cette soirée à l’IBIZA CLUB n’en est qu’un aperçu. Gageons qu’à La Halle aux Toiles la soirée sera encore plus agréable et surtout mémorable pour les candidates finalistes...
Shoan pour www.madagate.com