En cette veille de Noël 2010 et de Nouvel an 2011, l’heure ne doit pas être à l’oubli. GTT et autres fanatiques ignorants des réalités de Madagascar ; membres de la communauté des intérêts internationaux complices des dictateurs malgaches et d’ailleurs : Vous croyez que le temps efface les crimes commis ? Vous croyez que, bardés de diplômes et tapis derrière votre clavier, bien à l’abri dans des pays qui clament les droits de l’homme en escamotant les devoirs qui vont avec, vous avez, pour les uns, le droit d’insulter les gens, de désinformer à outrance et, pour les autres, de vous conduire comme les colons européens du XIXème siècle ? L’Histoire vous condamne déjà et les yeux des martyres malgaches, de 1972 à 2009, vous fixent. Qui vous empêcheront d’avoir la conscience tranquille.
CLIQUEZ SUR LA PHOTO POUR VOIR CETTE VIDEO ACCABLANTE ET SANS FARD (DAILYMOTION)
Ayez le courage d’aller au bout de la vidéo ci-dessus, on verra jusqu’où ira votre volonté de mentir pour défendre des êtres diaboliques, malfaisants et vos intérêts financiers sous prétexte que vous êtes « riches » et que vous osez encore comparer Madagascar à la Côte d’Ivoire. Pendant 20 mois, vous avez tenté de tronquer l’Histoire ? A présent, vous allez trinquer avec le sang de ces martyres qui crient vengeance. Même Zafy Albert est venu leur rendre hommage, même si, par la suite, il s’est acoquiné avec ces assassins. A 84 ans, on ne se refait plus…
YOUTUBE A SUPPRIME CETTE VIDEO. QUI A PEUR DE LA VERITE ? CE N’EST PAS PIRE QUE LES MASSACRES DU RAWANDA EN 2004. VIVE LA CENSURE MONDIALE !
Jeannot RAMAMBAZAFY - 19 décembre 2010