Â
Lors d’une distribution de Ppn à l’église catholique d’Anatihazo Isotry, le Président de la Transition a annoncé son départ pour New York. Plus de détails dans le communiqué de presse suivant :
COMMUNIQUE DE PRESSE
Départ du Président de la Haute Autorité de la Transition pour New York
Le Président de la Haute Autorité de la Transition, SEM Andry Nirina RAJOELINA, et sa suite vont s’envoler, ce Mercredi 21 Septembre 2011, pour New York afin de participer à la 66è Session de l’Assemblée Générale des Nations Unies.
A cette occasion, le Président RAJOELINA va recevoir en audience des Chefs d’Etat qui lui ont manifesté leur souhait d’avoir des séances de travail avec lui.
De même, le Président de la Haute Autorité de la Transition va également tenir d’autres séances de travail avec de hauts responsables d’organismes internationaux, durant son séjour à New York.
Par ailleurs, le Chef de l’Etat a tenu une réunion avec deux représentants de chacune des huit entités politiques, ceux du TIM et du GMMR, ainsi que ceux de la Mouvance Zafy, ayant récemment signé la Feuille de route. Là où il a indiqué à ces derniers de réfléchir et d’analyser les modalités de continuation de la mise en œuvre de ladite Feuille de route.
En tout cas, le Président RAJOELINA a donné rendez-vous à toutes ces hautes personnalités politiques à son retour de New York pour permettre à ces dernières de lui soumettre les résultats de leurs réflexions.
Antananarivo, le 21 Septembre 2011
Le Chargé de la Communication
à la Présidence de la Haute Autorité de la Transition