Tojo le Cannabis Man, Claudia la pure et Hanitra la menteuse diabolique
Il y a une limite à tout sur terre. Si les médiaboliques n’ont même pas la décence d’aller chercher les informations à leur source, madagate.com a effectué cette base du journalisme qui se nomme recoupement. Le constat est sans appel : Madame Hanitra Razafimanantsoa, avocate d’affaires, énième vice-présidente du Conseil Supérieur de la Transition, non contente de bouffer à tous les râteliers, va jusqu’à salir le statut de magistrat en mentant impunément pour un seul et unique but : faire revenir un président démissionnaire qui ne cesse d’entrainer dans sa chute vers les enfers, des faibles d’esprit qui ne pensent qu’au gain facile et immédiat sans tenir compte du fait que la vie continuera encore et toujours.
CLIQUEZ ICI POUR LA VIDEO DE LA PERQUISITION
Pas de palabres ni de plaidoyer quelconque, ici, mais des preuves concrètes à travers une vidéo de la perquisition du domicile de Tojo et Claudia Ravalomanana ainsi que les fac-similés de trois pages de documents authentiques qui témoignent que cette Hanitra Razafimanantsoa là ment comme elle respire. Et qu’elle mélange -comme son maître qu’elle adore aveuglément comme un dieu- des affaires sordides de détention de drogue et l’honorabilité de la Sadc. Lors d’un point de presse savamment organisé, le 11 février, voici ce qui a été retenu par les médiaboliques :
Le vendredi 11 février, Tojo Ravalomanana a organisé une conférence de presse à son domicile, à Manjakatompo. Le fils de l'ancien Président et son épouse, Claudia, ont ouvert leur porte aux journalistes (Ndlr : 5 jours après la perquisition) « pour présenter les dégâts laissés par la DST », lors de la perquisition effectuée dans la nuit du lundi dernier. Le même Tojo a présenté aux journalistes présents, « une balle intacte et une douille de balle laissées par les éléments de la DST ». Quant au chien, soit disant ayant fait l‘objet « d’un tir à la nuque », « il se bat encore contre la mort »…
Le "chauffeur" Naina a été témoin de la découverte de tout ce chanvre indien, cannabis ou marijuana, avec l'appareil pour s'en enrouler une...
De son côté Hanitra Ravalomanantsoa (Ravalomanana+Razafimanantsoa) a annoncé sa décision de porter plainte contre la DST. Pour elle, la perquisition était irrégulière : « L'heure légale de perquisition autorisée par la loi n'a pas été respectée. Il n'y a pas eu non plus consentement du propriétaire ». Ha bon ? Et tout cela lui donne le droit d’aller « envoyer aussi une lettre officielle qui avisera la SADC et la Troïka ». Bravo !
Autre mensonge, mais on peut dire n’importe quoi lorsqu’on n’a pas, soi-même, assisté à la perquisition : « Il n'y avait que le couple dans la maison. Les 20 éléments de la DST ont pu mettre leur nez partout et déposer tout ce qu'ils veulent pour fomenter toutes sortes d'accusation à l'endroit du couple ». Tojo Ravalomanana, lui, a affirmé que « tout le personnel de la sécurité de la propriété a été tenu en joue par les éléments de la DST, à l'extérieur de la maison ». Mais où diable vont-ils chercher ce genre d'argumentation lancée à l'emporte-pièce pour ne blesser qu'eux-mêmes ?
Je m’en vais démanteler tous ces mensonges, un par un, par les preuves citées plus haut.
Depuis le retour de Tojo Ravalomanana dans cette partie d’Antsirabe, une recrudescence anormale de délits et crimes crapuleux a été enregistrée au niveau des forces de l’ordre locales. Plus, une plainte a été déposée par une personne digne de foi car côtoyant les Ravalomanana depuis fort longtemps. Si cette Hanitra continue à se comporter comme la dernière des imbéciles, malgré tous ses titres, je publierai le nom de cette personne et les exactions faites par son protégé qui n’est pas tout un ange. Suite à ces faits et plainte, le parquet du tribunal de première instance d’Antsirabe ordonne une perquisition (voir la vidéo plus haut).
Une fois la perquisition effectuée entre les heures indiquées, ci-après, le procès-verbal écrit en manuscrit, de la propre main de Claudia Ravalomananana.
Arrivée de la DST, à 18h15, reconnue par Claudia épouse Ravalomanana
La pure Claudia va-t-elle renier sa signature, sous la pression de la menteuse patentée et du courroux de Dada son beau-père ? Pourquoi n'est-ce pas Tojo qui a signé? Ou bien c'est une habitude dans cette famille de laisser les petites besognes aux autres ? Claudia n'est que la belle-fille mais tout de même propriétaire par alliance... "Aza matahotra ianao Ramatoakely fa ny marina marina ihany ary marina foana"
Un psy a analysé la photo ci-dessus. L'air de Claudia, épouse Ravalomanana, est celui de quelqu'un qui vit dans la crainte. Elle ne doit pas avoir souvent droit à la parole. Sûr qu'elle s'est fait "grondé" pour avoir signé le PV. Et de plein gré, en plus. C'est une fille de la Vérité vivant au milieu de mensonges sans fin. Pauvre Claudia
Traduction de la fin de ce PV de perquisition à Manjakatompo :
Perquisition se termine à 22h32’
* A 19h05, une vitre de la porte de la cuisine a été cassée, ce qui a occasionné la blessure d’un chien. Aucun meuble ou élément immobilier n’a été transporté. Lu, approuvé et signé sans aucune contrainte, par Claudia Ravalomanana.
Pour le reste, visionner et re-visionner la vidéo. Encore, une fois, je persiste à dire que cette Hanitra-là va mal finir sa vie. Ailleurs… Fut-elle déjà milliardaire (ce qui est aussi à prouver) grâce à ses mensonges et sa mauvaise foi pour protéger les seuls et uniques intérêts d’une famille qui n’en vaut plus la peine, à force de vouloir forcer encore son destin. Ces gens n’ont et n’auront jamais la conscience tranquille. Ce qui les oblige, sans doute, à se foutre de la gueule de tout le monde. Que Tojo porte plainte, on verra bien à quel point la justice malgache peut encore être corrompue, après la rencontre Exécutif-Syndicat des magistrats-Police. Et s'il elle insiste dans cette voie du mensonge pour quelques ariary de plus, je mettrais en ligne la vidéo où on la voit distribuer des billets de 10.000 ariary à tour de bras, du côté d'Ampefiloha, à ceux qu'on appelait alors gros-bras.C'était en mars 2009.
Enfin, dernière trouvaille fumeuse du médiabolique "Number One in Madagascar", Midi Madagasikara:
Arrestation de Tojo Ravalomanana : Bouclier humain à Manjakatompo |
Jeudi, 16 Février 2012 |
Le fils de l’ancien président se trouve de nouveau exposé aux risques d’arrestation. Une source proche du concerné a permis de savoir que des éléments de la DST auraient fait le déplacement à Antsirabe hier en fin de matinée. Ils auraient tenté d’obtenir auprès du tribunal local un mandat d’arrêt contre Tojo Ravalomanana. Au moment où nous écrivons l’article, la DST n’aurait pas eu encore ce mandat. Mis au courant de cette tentative, les « fokonolona » de Manjakatompo se sont vite rassemblés aux alentours du domicile du fils de l’ancien président. Au moment où nous mettons sous presse, ces « fokonolona » qui sont là pour protéger Tojo Ravalomanana organisent un feu de camp qui leur permet de parer à toute éventualité. Tojo Ravalomanana n’est pas encore arrêté au moment où nous écrivons cet article. RAJAOFERA Eugène (Midi Madagasikara) |
Est-ce que Rajaofera Eugène sait-il vraiment ce que bouclier humain signifie exactement ? Non, sans aucune hésitation. Mais il sait que les Américains détestent cette méthode. Et je me demande franchement comment un feu de camp peut-il permettre de parer à toute éventualité ? A moins qu'on y lise comme dans une boule de cristal pour voir ce qui va se passer dans l'immédiat ? Vive la liberté d'expression !
Dossier de Jeannot RAMAMBAZAFY