RAKOTOZEROMA Victor (Papie)
Il semble qu’il y a un rappel général quelque part aux cieux… Et il semble aussi que ce sont toujours les bons qui partent les premiers… Ils sont décédés le même jour, le 27 novembre 2010, et ont été enterrés le même jour, le 1er décembre 2010. Elie Rajaonarison, l’homme de culture par excellence à Ambohitrakely Avatra et Rakotozeroma Victor à Alasora. Mais qui est Rakotozeroma Victor ?
Il a été ancien Coordinateur de Caritas Madagascar et Commissaire aux comptes du bureau national de la Ffkm (Confédération des églises chrétiennes de Madagascar). Bon, après les photos de famille des représentants de l'Ekar à travers la Grande île, le faire-part en malgache :
Avant la messe qui a eu lieu à l’église Ekar Saint Laurent Ambohinierenana à Alasora, il a été élevé, à titre posthume, au grade de Grand Officier de l’Ordre national malgache par Nadine Ramaroson, Ministre de la Population et des Affaires sociales.
La messe a été officiée par Monseigneur Odon Arsène Razanakolona. Ensuite, il a été inhumé dans le caveau familial situé également à Alasora.
Toute l’équipe de www.madagate.com présente ses sincères condoléances à toute la famille de Rakotozeroma Victor.
Jeannot Ramambazafy – 5 décembre 2010