La famille de Fanja Razakarivony, (Omega, son épouse, en blanc et rouge), Davonjy et Solofo Rakotondrabesa. Cette photo, je l'ai prise dans la cour de l'église Fjkm Tranovato Faravohitra, le 14 février 2009. C'était lors de la messe à la mémoire de Gaston Michel Ramaroson (Maika), Jaona Rahamefy (Johnny), Naina Rarivohery et Romain Sam (de g. à dr. sur la photo en bas), partis au paradis des pilotes le 24 juillet 2008
Ce samedi 16 février 2013, le monde du Sport-Auto de Madagascar aura vécu une journée en noir et blanc, qui fait penser au drapeau à damier de de toute arrivée d'épreuves sportives automobile, moto ou karting. Hélas, le matin, ce fut le départ définitif de l'épouse de Fanja Razakarivony, membre de la F.M.M.S.A.M. Omega P. Razakarivony Rabiaza.
Après une messe pour le repos de son âme à l'église Fjkm d'Ambohitantely, son corps a été enseveli dans le tombeau familial d'Ambatomanga, une bourgade située après Anjeva gare. Ci-après les vidéos de cet enterrement. Voilà pour le côté "noir", couleur de deuil.
A partir de 20h30, au CCI Ivato, la FSAM (Fédération du Sport Auto-Moto de Madagascar) a organisé la soirée de remise officielle des Trophées pour la saison 2012. Pour comprendre le déroulement en photos, c'est simple: lisez les trophées. Chaque champion de chaque catégorie a le micro en main. C'était le côté "blanc", couleur de l'éclat de la victoire de nos champions. Pour les noms des primés, les 5 vidéos de la série FSAM sont sur www.youtube.com/papizano100
Toutes les photos ainsi que les reportages en vidéo sont signés de votre humble serviteur, Jeannot Ramambazafy, l'abonné des cimetières pour personnes publiques (et même privées...). L'historien actuel en Ntic, pour vos arrières-arrières petits-enfants dans le futur.
Il s'agit-là des officiels de course qui ont aussi reçu un certificat et un trophée chacun
REPORTAGE EXCEPTIONNEL DE JEANNOT RAMAMBAZAFY