Cette année, comme les années précédentes, StarTimes continue de donner le meilleur pour ses abonnées et ses futures abonnées.
Pour StarTimes, dans une suite logique de la promotion du sport et du football local, entreprise en décembre 2021, avec la diffusion du championnat national pro League sur GasyStar, c’est aussi ensemble que nous allons nourrir l’espoir d’une qualification de nos BAREA pour la CAN 2023, en regardant leurs matches sur les chaines sport de StarTimes. Ainsi, à partir de ce 1er juin, vous pouvez suivre tous les matchs de qualification de la CAN sur les 4 chaines sport de StarTimes, qui sont : ST World football, St sport premium, ST Sports life et St Spots Arena.
Les deux premiers matchs des BAREA seront diffusées sur les chaines ST world football et St sports Life. Les nouveaux abonnés pourront faire leurs premiers pas sur notre plateforme et bénéficier des matchs à un prix abordable. Le kit décodeur complet est disponible à 50.000 ar pour le kit TNT (à Antananarivo) / 60.000 ar pour le kit satellite partout à Madagascar. Cet achat inclut déjà un mois de bouquet gratuit pour suivre tous les matchs de la qualification à la CAN 2023 et tous les programmes disponibles sur StarTimes.
Les abonnés existants peuvent regarder tous les matchs sur le bouquet classique et Super à 45/000 ar par mois. Et, pour honorer notre promesse de tout faire pour rendre la télévision numérique abordable pour tous, le paiement flexible est toujours en vigueur. Les abonnés StarTimes peuvent opter pour un rechargement mensuel, hebdomadaire ou journalier. Les abonnements journaliers sont à 2.500 ar (smart/Basic) ou 4.500 ar (super/ Classic) et à 9.000 ar (Smart/Basic) ou 18.000 ar (Super/ Classic) par semaine.
Regarder les qualifications de la CAN 2023 sur son téléphone c’est également possible avec l’application de streaming StarTimes ON qui diffusera les matchs en direct et à la demande. Les fans pourront regarder en définition standard ou en haute définition (HD) ainsi qu’en ultra haute définition (UHD), tous les matchs de la qualification de la CAN 2023.
StarTimes pour madagate.org