C’est avec le groupe de Tence Mena, dans le cadre de la présentation de vœux des journalistes, que madagate.com vous réitère ses souhaits de Santé, Bonheur et Prospérité. Pourquoi avoir choisi Tence Mena ?
Dejà le nom suscite la curiosité. Il s’agit d’un substantif d’Hortense la Rouge. Elle n’est née à Antsiranana le27 novembre 1980. Bon, si vous voulez en savoir plus sur elle, allez sur : http://www.facebook.com/tence.mena1
Me concernant, j’ai pu constater de visu que Tence Mena et ses accompagnatrices, danseuses et chanteuses, sortent tout simplement de l’ordinaire. Ce n’est pas leur musique, ce n’est pas leur façon excentrique de se vêtir et de se maquiller. En bref, il faut prendre l’ensemble. Ce que ces artistes proposent, c’est de l’animation-spectacle interactif. Personne ne peut rester indifférent devant cela, à moins d’avoir de sérieux problèmes intérieurs. Pour vous en rendre compte par vous-même, voici trois vidéos prises au « Pic Vert » d’Ambatobe, ce samedi 28 janvier 2012 ainsi que des photos qui parlent d’elles-mêmes. Et encore une fois : Bonne année 2012 avec Tence Mena qui ira loin.
=========================================================
Reportages de Jeannot Ramambazafy