Au centre, Robert Razaka, Dg de l’ACM
Décidément, il y aura toujours des petites créatures étranges qui se voient obligées de se croire plus royalistes que le roi.
Ainsi, et a priori, de ce Robert Razaka, Dg de l’ACM (Aviation Civile de Madagascar) qui aurait plutôt intérêt à faire profil bas. Alors que son histoire de RSA (Redevance pour la sécurité aéronautique) n’est pas encore tout à fait éclaircie -une histoire de forcing à 60 millions de dollars-, voilà qu’il se permet, à première vue, de prendre des décisions assez stupides concernant la crise politique que traverse le pays. Comme un enfant qui fait des bêtises sans en mesurer les impacts.
Etant donné que rien n’est impossible lorsqu’on recherche des trucs dans le domaine de l’électronique, des amis qui ne lui veulent forcément pas du bien, m’ont fait parvenir un fac-similé du mail ci-dessous. Pas la peine de le traduire.
Ce qui est le plus mystérieux, sinon sidérant, c’est que ce mail (déjà une violation de correspondance que de l’avoir mis en pâture au public ou bien est-ce voulu ?), qui n’a vraiment rien de professionnel -il n’y a pas de compte Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. par exemple ?- ne peut avoir aucune valeur officielle comme un NOTAM (Notice for Airmen). Il s’agit d’une initiative d’intimidation personnelle. Maintenant, il faudrait que d’autres amis arrivent à nous faire publier la liste des passagers de ce vol SA 8252 du 3 juillet 2013. On verra si le nom de Marc Ravalomanana y figure. En tout cas, il suffit donc d’un simple mail pour jouer au grand méchant loup et faire rejeter la faute sur d’autres ? C’est bien dans la mentalité négative du gasy que cette démarche. En passant, je connais déjà le nom d’un des imbéciles qui jouent à créer des comptes facebook à mon nom. Il aura beau tout effacer, il ne perd rien pour attendre…
Robert Razaka le politicien
Attention, ce Robert Razaka, Dg de l’ACM, ne doit pas être confondu avec Robert Razaka, le politicien de l’HPM (Hery politika mitambatra), membre du CST.
Jeannot Ramambazafy – 5 juillet 2013
Â